samedi 12 mai 2012

Esprit corset


Pelotes utilisées : Perlé 5 (de Phildar)
Coloris noir
Crochet n°2


©Phildar

11 commentaires:

  1. Magnifique, il est magnifique, est il sorti de ton imagination !!!!!
    BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le noir est toujours très chic et très sobre à la fois ;-)
      Non celui-là n'est pas sorti de mon imagination, je l'ai crocheté d'après un modèle de bustier Phildar.
      Merci pour ton petit mot et à bientôt.

      Supprimer
  2. cc merci pour ton lien c est qui il est tres beau en bleu je voulais te posait une question ta pris les dimension de l echantillon du diametre car je me pose la question pour moi il y a un probleme avec le diametre tu peux pas savoir comme je suis decu je les donner a ma fille qui fait une taille 40 et il est trop grand du dos sa fait un bec bouc sa me decoit plein de" bisou mon amie

    RépondreSupprimer
  3. cc pas grave je crois que le diamettre est de 32 cm pour 22 tour j en suis conveincu bon je le recommence en crochet 1.75 je suis tetu et quand je vois un beau ouvrage comme toi c est plus fort que moi il faut que je le recommence bonne journee a toi tu fait vraiment de belle chose tu sais j adore bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire, défaire et refaire ... je fais confiance à ta ténacité et à ton fée-main pour lui faire un "corset" sur mesure ;-)

      Supprimer
    2. L'échantillon dit qu'il faut compter 22 rangs pour 34 cm ... Je t'ai renvoyé les explications sous le nom "top coquillage". Bisous ma Prunelle et j'espère de tout coeur que tu vas y arriver.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous ai envoyé les explications ... Bon crochet ;-)

      Supprimer
    2. merci beaucoup c'est tres aimable de votre part!!!
      christine

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Comment puis-je avoir les explications pour réaliser ce bustier ?
    Merci d'avance
    Géraldine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur mes pages.
      Aucun lien pour vous répondre ...
      A bientôt peut-être.

      Supprimer