vendredi 22 juin 2012

Fleurs du mal


Création personnelle

Pelotes de coton câblé n°5
Coloris noir
Crochet n°2


14 commentaires:

  1. Sans doute mon préféré.
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que je te comprends, je l'aime aussi beaucoup mon petit corsage noir. Bisous.

      Supprimer
  2. Chrristine30 juin, 2012

    Bonjour Dentelle,
    Celui-là, c'est une perle, perle noire de Tahiti ou d'ailleurs, je pene qu'il vaudroit vraiment la peine de faire parti d'un ensemble "habillé" et chic, de plus, je ne sais pourquoi, mais je suis persuadée qu'il te va merveilleusement bien.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Porté avec une petite jupe, ce corsage noir m'offre une tenue chic et toute simple, comme j'aime ... C'est paradoxal, mais je tiens autant à lui qu'il m'a donné du mal pour l'achever. Et je ne suis pas prête d'en recommencer un autre de si tôt. Merci Christine, tes mots me font rougir de plaisir. Je t'embrasse.

      Supprimer
  3. Ah zut... ce modèle ci mériterait d'en faire d'autres lol. Je suis taquine.
    Il reste mon préféré (le noir surement).
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de savoir qu'il te plaît à toi aussi ... ;-) Merci pour tes mots.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui je vous le confirme ... il est très beau ce corsage ;-))
      Merci MDoraLune pour tous vos mots sur mes pages.

      Supprimer
  5. Je suis de passage et je me délecte avec toutes tes belles réalisations et je voulais te dire que j'adore ce pull ! les fleurs sont trop belles, cela ressemble un peu à une étole que j'avais faite. Bisous et beau week-end plein de soleil ! Joëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces petites fleurs m'ont donné tant de mal (d'où leur nom) mais je ne regrette pas le temps passé dessus, je suis largement récompensée ;-))
      A très bientôt, merci infiniment pour tes mots ...

      Supprimer
  6. C'est du grand art que cette dentelle: que de travail pour un résultat exceptionnel ! Félicitations !

    RépondreSupprimer