mercredi 16 mai 2012

Le dos-nu à lacets




Pelotes Phil Crochet de Phildar
Coloris vert caraïbes
Crochet n°2.5

©Phildar

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    je trouve vos modèles super féminins !
    on a vraiment envie de les réaliser.
    en ce moment, je recherche les explications pour un boléro au crochet (bien sûr) avec des manches longues ; auriez-vous cela ?
    merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment pour votre compliment qui me touche ;-)
      Il faudrait me laisser une adresse ou un lien pour vous joindre ... A bientôt ?

      Supprimer
  2. IL EST MAGNIFIQUE CE TOP ET TRES BIEN REUSSI;JE N' AI PLUS LA FORMEPOUR PORTER CE GENRE DE HAUT MAIS J4 EN FERAI BIEN UN POUR MA NIECE;ELLE ADORERAIT; EN CE MOMENT J4 AI PAS LE TEMPS DE FAIRE DU CROCHET DES QUE JE POURRAI JE TE DEMANDERAI LE SCHEMA SI TU VEUX
    BIEN.
    ENCORE BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un joli petit morceau de dentelle pour les journées chaudes en été :-)

      Supprimer