vendredi 29 juin 2012

Le caraco Lolita




Pelotes utilisées : ON-Line 
"Java" Linie 164
Crochet n°3

VOIR ce caraco en bleu turquoise avec son boléro (clic)







5 commentaires:

  1. tes modèles sont superbes j' adore le top turquoise et son petit gilet assortis bravo je vais voir pour trouver ces magazines bisous

    RépondreSupprimer
  2. un cc chez toi mon amie grace a toi nous avons le meme un pour ma fille et un pour moi un caraco que j ai adorer un bisou pour toi mon amie j erpere que le soeil va revenir pour pouvoir le poter prend soin de toi mon amie prunelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une jolie surprise.
      Je suis ravie de voir que tu as pu en faire un second pour toi.
      Reste plus qu'à espérer la venue du soleil ...
      A bientôt :-)

      Supprimer
    2. bonsoir ma dentelle oui comme tu la dit j erpere que le soleil reviendra ce caraco lolita que j adore bisou pour toi mn amie et prend soin de toi prunelle

      Supprimer