jeudi 21 juin 2012

Premier jour de l'été



Caraco au crochet, modèle ON-Line.
Boléro au crochet, modèle Phildar.

Pelotes KATIA Cotton Comfort
Coloris bleu turquoise
Crochet n°3



32 commentaires:

  1. j' aime bien ce top et ce bleu magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jackie, oui c'est un bleu lagon qui me donne envie de plonger dans une mer chaude et turquoise ...

      Supprimer
  2. salut Dentelle,
    très bon choix pour le premier jour d'été.......Mais qui n'a d'été que le nom car la chaleur, et le soleil se cachent.
    Bis.Celeste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'été ne fait que commencer, espérons que le soleil se fera plus présent bientôt ... A bientôt Céleste.

      Supprimer
  3. Superbe ensemble dans un joli coloris
    Bises Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce coloris me fait penser aux vacances et aux mers du sud ... Bon tricot.

      Supprimer
  4. Un bel ensemble prêt pour les fortes chaleurs ! Comme celle d'hier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la chaleur ??? Mais où ??? J'arrive chez toi ...

      Supprimer
  5. Ce twin set est vraiment ravissant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce beau compliment Lounatine.

      Supprimer
  6. Bien joli duo , bravooo
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Christine23 juin, 2012

    Coucou Dentelle,
    C'est avec grand plaisir que l'on redécouvre tes jolis ouvrages, j'avais oublié à quel point ils étaient frais et charmmants ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà tu avais oublié ... ;-) Je t'avoue qu'à moi aussi ça m'a fait tout drôle quand j'ai remis sur le blog les photos de quelques-uns de mes ouvrages. Bisous pour toi.

      Supprimer
  8. oh j'aime beaucoup
    j'aimerais arriver à faire de tels ouvrages
    pour le moment je me crochéte un sac après on verra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que tu pourrais y arriver, il faut essayer. Je viendrai voir ton sac au crochet sur ton blog.

      Supprimer
  9. oh j'adore ton ensemnle, il est vraiment très chouette aussi bien le point que la couleur
    moi pour le moment je me fait un sac au crochet ensuite j'essaierais peut être un boléro mais ça me fait un peu peur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu l'aimes beaucoup mon ensemble. Merci infiniment Isadef pour tes nombreux chez moi, ici et là. N'hésite pas à te lancer dans un ouvrage plus "complexe", qui ne tente rien n'a rien.

      Supprimer
  10. Magnifique twin set ! ce boléro est juste à tomber !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooooooooooh j'aime trop ton expression 'il est juste à tomber' ! Merci Joëlle pour ton compliment qui me va droit au coeur ...

      Supprimer
  11. Christine25 juin, 2012

    Bonjour Dentelle,
    Heureuse de retrouver tes jolies réalisations, si fraiches et si charmantes...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux venir me l'écrire autant de fois que tu veux, je ne me lasse pas de te lire. J'espère que tu vas bien. Un bisou pour toi.

      Supprimer
  12. Bravo, cet e,semble a beaucoup de classe.
    Je t'embrasse,
    Ophélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'hésite encore à participer à un défi (mon premier) sur le blog de Lounatine dont le thème est " la tenue classe de l'été" (avec une création fait-main). Il faut rendre sa copie pour le 1er juillet, je vais peut-être m'inscrire finalement car tes mots m'y encouragent ... Merci Ophélie.

      Supprimer
  13. Encore une création magnifique avec un bleu...ciel ? Enfin...cette chose entre les nuages....
    Bisous et bonne journée.
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle, ce bleu turquoise me fait plutôt penser à la mer, mais je ne suis pas contre un coin de ciel bleu puisqu'il paraît que c'est l'été. Merci Anna pour ton brin d'humour.

      Supprimer
  14. le caraco est magnifique, et j'adore la couleur
    bravo à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup, moi aussi ;-) Ce fil de coton est une pure merveille à crocheter et à porter, crois-moi.

      Supprimer
  15. C'est un ensemble absolument magnifique! Bravo! J'aimerais beaucoup me crocheter un boléro et j'espère qu'il sera aussi réussi que le tien si je me lance un de ces jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le joli compliment. J'avoue que crocheter ce boléro fut assez compliqué à réaliser (parce que je n'ai pas pris le fil de coton prévu pour le modèle et que j'avais du recalculer tous les nombres de mailles en largeur et en hauteur) mais une fois fini, je n'ai pas regretté les heures passées. Je t'envoie tous mes encouragements pour ce projet.

      Supprimer
  16. ah oui magnifique aussi de cette couleur !! et j'adore le top :)

    RépondreSupprimer
  17. bsr ou avec vous trouvez se livre pour le bolero svp ou pouvez vous m envoyer le modele sans vous deranger svp merci cordialement mon e mail sirina54300@live.fr

    RépondreSupprimer