dimanche 14 octobre 2012

Blanche comme Neige


Pelotes : Ambre (de Cheval Blanc)
Coloris blanc
70% bambou et 30% coton
Crochet n°4 (fil crocheté en double)

J'ai modifié l'encolure et j'ai crocheté le pull en rond en un seul morceau.


Un grand merci à toi Prunelle pour les explications ;-)

©ON-Line

36 commentaires:

  1. Ola!!!
    Il est magnifique... J'aime beaucoup. Tu es une artiste
    Merci pour le lien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton joli compliment Helena mais je suis bien loin d'être une artiste au crochet, crois-moi. Il y a tant de ratés dont je ne me vante pas sur mon blog ... ^^

      Supprimer
  2. Wouah que de belles choses chez toi !!!

    RépondreSupprimer
  3. cc mon amie tu le merite tu m a fait plaisir en le faisant je suis tres toucher .un tres jolie modele qui met en valeur )plein de bisous bonne journee a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les photos de ton ouvrage sur ton ancien blog qui m'ont donné envie de le faire. J'aime énormément tes deux versions (la tienne et celle pour ta fille) et j'espère que tu reposteras ces belles photos sur ton nouveau blog un jour ou l'autre ...
      Bisous pour toi :-)

      Supprimer
  4. J'adore le blanc mais pour une fois je lui préfère le pastel !
    Pour le plus grand plaisir de découvrir...
    Chère amie...voici ton blog de plus belle reparti...
    Pensées ensoleillées, Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chacune ses goûts, je le comprends tout à fait :-)
      Ce blog devrait repartir de plus belle en effet car ma passion pour les mailles ajourées est sans fin ...
      Chaleureuses pensées pour toi chère Michèle.

      Supprimer
  5. C'est très beau, très régulier et j'en suis sur très doux car le fil ambre est connu pour sa douceur.
    Encore une belle œuvre issue d'un joli partage !
    Biz♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la douceur du fil de bambou n'est plus à démontrer. Il est presque aussi soyeux que la soie ...
      Merci pour ton joli mot ♥

      Supprimer
  6. Superbe ! Plus jolie que le modèle originale ! Par contre, faudra attendre pour le mettre...les courants d'air sont pas très bon pour la santé et l'été est si loin...
    Bisous et bonne journée.
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'été est encore loin mais il reviendra :-)
      Merci pour ton doux compliment Anna ...
      Un bisou pour toi.

      Supprimer
  7. très très joli!!!je préfère ta version en blanc que l'original!! bon...il va juste falloir patienter un peu pour porter cette jolie choses.....ou alors mettre beaucoup de chauffge chez toi...
    ps: j'ai retrouver le lien de ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots Béatrice et merci aussi pour ta fidélité sur mes pages :-)

      Supprimer
  8. Très belle réalisation!! Bravo! Quelle patience!! Mais quel résultat! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne vas peut-être pas me croire mais j'ai trouvé ce pull facile à faire, contrairement à d'autres ouvrages sur ce blog. Je suis sûre que tu pourrais en faire un ... :-)

      Supprimer
  9. Super joli une fois de plus!!! Et bien plus beau que la photo originale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grâce à mon mannequin Eva qui sait mettre en valeur mes ouvrages, même les plus moches ! :-))

      Supprimer
  10. Mais dis moi les trous-trous ont beau être blanc comme neige, il fait un peu frais pour les porter, non ? :)
    Même avec un gros crochet tes mailles restent toutes en finesse ;) chapeau!
    Des bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, pour moi un crochet n°4 ressemble à un gros pieu ... :-))
      Un bisou pour toi.

      Supprimer
  11. CC MON AMIE MOI AUSSI JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END MERCI POUR TON MESSAGE QUI ME FAIT PLAISIR BISOUS MON AMIE JE PENSE A TOI ET J AI HATE DE VOIR TON OUVRAGE MOI J AI TOUT MIS DE COTER PLEIN DE BISOUS MON AMIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot attentionné ma Prunelle, et j'espère que tu as repris ton crochet ...
      Bisous pour toi mon amie, courage.

      Supprimer
  12. Beautiful crochet blouse! Congratulations! I intend to make one like this...let's see if I am able to... Best reguards Dentelle :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Of course You are able to ... ! :-))
      Thanks for your coming here.
      Kisses from France.

      Supprimer
  13. Au-delà du travail d'artiste, de la performance, je le trouve très sexy. Félicitations.
    En rouge et blanc. Le rouge, une couleur fétiche, je crois.
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mailles au crochet ont le pouvoir de sublimer la féminité ... C'est que ce que j'aimerais prouver avec ce blog qui reprend la route :-)

      Supprimer
  14. Très beau travail , bravooo
    J'aime un peu moins le modèle mais ça c'est perso
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Queenie pour tes mots.
      J'aime ton avis perso, il en faut pour tous les goûts :-)

      Supprimer
  15. Ficou linda! Eu adoro esse modelo! Super beijo, Renata.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Renata. Ta visite sur mes pages me fait vraiment plaisir :-)

      Supprimer
  16. BONSOIR MON AMIE MERCI POUR TES MOTS CHEZ MOI QUI MA FAIT TRES PLAISIR JE SUIS CONTENTE QUE SA TE PLAIT MOI JE L AI ADORER CE PULL PLEIN DE BISOUS MON AMIE PS J AI HATE DE VOIR TON OUVRAGE BONNE SOIRER A TOI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En réponse à ton dernier article, c'est vrai que cet ouvrage fait partie de mes préférés depuis que je l'ai vu sur ton ancien blog et j'aimerais prendre le temps de le faire ... bientôt :-)
      Bisous pour toi ma Prunelle.

      Supprimer
  17. tous deux superbement réussis et executés.coucou à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jackie, merci pour tes mots enthousiastes. Je t'imagine plutôt bien avec ce pull blanc, et puis il est facile à faire :-)

      Supprimer
  18. il est bien joli ce pull blanc

    RépondreSupprimer