mardi 4 décembre 2012

Mailles solidaires


Parce qu'aujourd'hui personne ne devrait avoir froid
Because nowadays nobody should be cold

A toi et à d'autres que je ne connais pas
To you and others women that I don't know

J'offre ces quelques mailles tout juste tombées de mon crochet
I offer these few stitches just fallen from my hook

Qu'elles réchauffent ton corps mais aussi ton coeur
That they warm your body but also your heart

Je ne t'oublie pas
I don't forget you

Ces mailles (et d'autres) ont été envoyées à différentes associations
These stitches (and others) were sent to charities

Chèche long en crochet n°5 inspiré de ce modèle : ICI



Participez au CHALLENGE DU TRICOT SOLIDAIRE (clic)

25 commentaires:

  1. Bravo pour toutes les belles réalisations ici admirées!
    Quel courage et quelle patience!
    Et bravo pour ce beau geste de solidarité!

    ***
    Bonne nuit****

    RépondreSupprimer
  2. Beau geste venu du coeur !
    Gros bisous.
    Anna

    RépondreSupprimer
  3. Un beau geste. Ce n'est pas ta première initiative, il me semble.
    Olivier

    RépondreSupprimer
  4. C'est une généreuse initiative.
    Tes jolies mailles apporteront chaleur et douceur je n'en doute pas.
    Des bises.

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour cette générosité!!
    tu as laissé un commentaire sur mon blog, je voulais te répondre mais l'adresse n'est pas bonne.
    merci encore de ton passage

    RépondreSupprimer
  6. Le geste est aussi beau que la réalisation !
    Quand on peut se blottir dans un tel ouvrage,
    on est presque content qu'il fasse froid....
    Un grand bravo et merci de nous faire partager tout cela.
    Biz♥

    RépondreSupprimer
  7. Superbe comme toujours, ce gris est magnifique, quelle laine a tu utilisée?
    Bravo pour tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai choisi des pelotes 100% acrylique AZURITE (gris coloris n°3074) et j'ai utilisé un crochet n°4.

      Supprimer
  8. Quel beau geste créatif .
    Il est sure qu'avec ce froid qui s'installe , elle sera d'une grande utilité , bravoooo.

    RépondreSupprimer
  9. Il est très très chouette ce col! Et bravo pour la BA! C'est tout à ton honneur!

    RépondreSupprimer
  10. cc mon amie pardon de n etre pas venu avant merci pour ton message qui ma fait tres plaisir c est vraiment jolie. dentelle a un coeur en or bisou mon amie

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Dentelle ! le texte est beau et l'idée ne manque ni de création ! Ce blog est ravissant !

    RépondreSupprimer
  12. magnifique Dentelle.bravo pour ton esprit , ta gentillesse, ta solidarité

    RépondreSupprimer
  13. bravo pour cette realisation mais surtout pour ton grand coeur....

    RépondreSupprimer
  14. C'est très généreux de ta part !

    RépondreSupprimer
  15. c'est magnifique!!!
    Ta réalisation est superbe et ce beau geste solidaire est a suivre.
    Bises Miss dentelle

    RépondreSupprimer
  16. Une idée très bien crocheté !...
    En plus assortie à mes mitaines !!!
    Ya pas à dire tu es une artiste à la tête bien faite et pleine d'idées !!!
    Chaleureuses pensées vers toi généreuse dentelière...


    RépondreSupprimer
  17. Je trouve super de tricoter et de donner son travail à des associations. Je pourrais peut-être faire ça avec des vêtements de bébé.... Je vais me renseigner.

    RépondreSupprimer
  18. Salut Dentelle,
    Très beau geste de solidarité, qui par ces temps prend encore plus d'importance.
    Un petit coucou pour te féliciter pour tes magnifiques créations,et je le repéte tu es très talentueuse.
    Bises Celeste

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique cette écharpe grise et bravo pour ta solidarité !! Tellement de gens ont besoin de nous par cet crise !!
    Bonne année 2013 , avec pleins de jolis ouvrages comme tu sais si bien les réaliser !!
    Anne

    RépondreSupprimer
  20. Bravo à vous et merci de votre participation au Tricot Solidaire !!! Nous exposons à Paris, au salon de l'Aiguille en fête, Porte de Versailles, du 14 au 17 février. Si vous passez par là, n'hésitez pas à nous rencontrer !
    Encore merci pour votre générosité,
    Amical tricot,
    Paul Schuler
    Coordinateur du Tricot Solidaire
    www.tricotsolidaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour votre bel article sur mes mailles solidaires :-)

      Supprimer