mercredi 30 janvier 2013

Si Dentelle m'était contée

32 commentaires:

  1. C'est vrai ! Le crochet s'est sexy...pas toujours, mais souvent...heureusement...et en plus, tu es lá pour nous le montrer !
    Bises et bonne journée !
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'essentiel étant que les mailles ajourées puissent dévoiler joliment la peau et sublimer la féminité SANS vulgarité, j'y tiens !
      A bientôt :-)

      Supprimer
  2. Le cadrage est curieux et le rendu surprenant.
    Quels escarpins !
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A première vue j'ai cru que la photo avait été prise en contre-plongée et que le mannequin était debout. En réalité ce cliché a été pris de face. Le mannequin est allongé sur le dos et ses pieds sont en appui, perpendiculaires au mur. Oui ses stilettos sont sublimes :-))
      Merci Olivier pour ton petit mot.

      Supprimer
  3. cc Dentelle, quelle belle trouvaille,ceci corrobore ce que nous disons, tout est possible au crochet; tres bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que c'est un ouvrage qui vaut le détour pour son originalité et son esprit dentelle. Effectivement presque tout est faisable au crochet, après c'est une question de goût (on aime ou on n'aime pas) ... :-)

      Supprimer
  4. Je vais faire ma difficile mais je vais dire que je préfèrerais soit les chaussures , soit les bas seuls . Les deux ensembles , c'est trop pour moi , quoique j'ai du mal à voir si c'est deux pièces distinctes ou une seule .
    De toute façon , c'est de toute beauté , tu as le chic pour dénicher de belles photos .
    BIzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me convient très bien que tu fasses "ta difficile" et que tu trouves à y redire car il en faut pour tous les goûts. Puisque la dentelle épouse parfaitement les escarpins, il me semble que les bas en sont indissociables et que le tout ne fait qu'une seule pièce.
      Merci pour ta fidélité sur mes pages depuis toutes ces années :-)

      Supprimer
  5. cc mon amie sublime tu as eu raison de mettre ces jolie mailles sa en vaut le detour plein de bisous mon amie prunelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Prunelle pour ton mot affectueux.
      J'aime montrer les mailles au crochet sous un autre jour.
      Prends bien soin de toi mon amie :-)

      Supprimer
  6. Oh superbe! Complètement délirant mais très sexy!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une tenue au crochet très féminine, mais très extravagante aussi :-)

      Supprimer
  7. Voilà une jolie façon de contrecarrer ceux qui pourraient penser que le crochet, c'est pour les mamies...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les mamies, mais pas que ... :-)

      Supprimer
  8. Coucou, cette photo m'a scotchée !
    Ça c'est de la chaussette sensuelle ! c'est un travail magnifique.
    Le photographe à fait un beau cadrage en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette photo a attiré mon attention à cause de son cadrage inhabituel qui nous interpelle dans les premières secondes. Quant à la "chaussette" à talon aiguille, chacun est bien libre d'en penser ce qu'il veut :-)

      Supprimer
  9. ah oui, c'est superbement sexy et ces photos sont tellement belles aussi. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo principale met en valeur l'ouvrage et inversement ... :-)

      Supprimer
  10. Coucou, Quelle trouvaille ! Cet habillage de jambes est somptueux, digne d'une reine...et la continuité avec la chaussure est très réusie et originale, par contre j'aurais associé ces bas à des chaussures moins grossières, plus fines, genre bottines, la démarche y gagnerait aussi en légéreté et grâce ! (mais ce n'est que mon avis de...mamie !)
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre de semelles a au moins le mérite de rendre les talons aiguille plus confortables au porté. Tu sais mieux que moi combien les escarpins à talons hauts abîment les pieds et le dos ... Et mis à part le confort (qui est essentiel pourtant), ces bas en crochet valent vraiment le coup d'oeil :-) Bisous pour toi.

      Supprimer
  11. Hou la! Chaud les marrons!
    C'est vraiment très sexy!
    Mais on va attendre la mois d'août!
    J'ai déjà attrapé la grippe deux fois depuis le début de l'année alors on va se calmer, hein!

    ***
    Bises et bonne semaine, Dentelle****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Porter ces bas en crochet en plein d'août ... ?
      Moi je suis sûre qu'ils tiennent chauds aux gambettes et évitent d'attraper la grippe (ça se trouve ils sont crochetés en pure laine, héhé) :-))
      Prends bien soin de toi Mildred.

      Supprimer
  12. MAGNIFIQUE, mais comment fait tu, que de belles trouvailles pour régler nos yeux.SEXY SEXY, là pas ringard le crochet hein.....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mailles peuvent être belles et féminines ... on ne le dira jamais assez :-)

      Supprimer
  13. Alors là Dentelle c'est superbement glam'!!!

    Par dessus mon épaule ce commentaire : "idéal pour occuper l'imagination pendant les longues soirées d'hiver"...il est en plein fantasme !!!

    Agréable soirée et merci pour le rêve !
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton homme a tout compris au charme des mailles au crochet ... Je sais que tu tricotes mais il faut que tu te mettes au crochet si ce n'est déjà fait :-))

      Supprimer
  14. je fais un petit crochet par chez toi et j'admire ce style tout à fait réjouissant ! Une maille à l'endroit et une maille à l'envers et nous voilà au bon endroit pour admirer un bien joli vétement seyant et sexy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton crochet ici me fait très plaisir.
      A bientôt :-)

      Supprimer
  15. pas facile a porter au quotidien mais joliement sexy....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une tenue à réserver pour les belles occasions :-)

      Supprimer
  16. Réponses
    1. Bien sûr que l'on a le droit d'aimer les dentelles d'Olga :-)

      Supprimer