samedi 23 mars 2013

Arme fatale


Faire du crochet, c'est devenu tendance ...

Au point même que les fabricants ont décidé d'en faire une arme commerciale, transformant radicalement ce simple outil tout gris et froid, en un accessoire de mode ludique et design.

Il y a deux ans j'avais déjà aperçu différents modèles de crochets fantaisies, pailletés ou colorés. Sauf que ces crochets-là étaient de forme classique avec un manche bien droit.





Les deux nouvelles collections - Crochets Addi Swing et Crochets Amour Clover - ont inventé deux formes de manches révolutionnaires.

Ces nouveaux crochets ultra-légers se veulent ergonomiques et confortables pour faciliter la prise en main (par le haut ou en crayon) et permettre de travailler longtemps sans avoir mal aux articulations. 

Fantaisie, gourmande, design, voici donc la nouvelle arme fatale qui donne irrésistiblement envie de se mettre au crochet dans la bonne humeur. 

18 commentaires:

  1. Tu en as testé certains?
    En tout cas, ce n'est pas mal que le crochet (l'outil) devienne un peu plus "glamour"? Cela change en effet du crochet tout gris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'en ai testé aucun, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque ... :-)

      Supprimer
  2. Superbes ! Ils me font penser à des brosses à dents !!! Désolée, je n'ai pu m'empêcher ;D Non, vraiment ils sont supers ! J'en prendrais bien un ou deux !
    Gros bisous et bon weekend ! J'espère avec un peu de soleil...
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'en prendrais bien un ou deux, même trois, voire quatre, enfin tous quoi ! :-)

      Supprimer
  3. Coucou, j'adore ton titre, il est super bien trouvé!

    Je connais les clover soft touch car j'en ai quelques-uns et c'est vrai que c'est bien plus confortable.
    Les "amours" sont bien tentants avec leur belles couleurs ... mais un peu chers alors ils attendront sagement au magasin pour le moment (avec un peu de chance le prix des "soft touch" va baisser et je compléterai ma collection :)
    Bon weekend, des bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La technologie a un prix. Et ces nouveaux outils sont de vrais crochets de compet' (et de luxe) ... :-))

      Supprimer
  4. cc mon amie il faudras que j essaye ces crochets ca a l air plus confortable et une jolie tablette de couleur tres gaie je ne connaisait pas ces crochets plein de bisou mon amie prunelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je craquerais bien sur ces couleurs, mais j'en suis toujours et encore avec mes crochets en métal qui me conviennent très bien, même si j'avoue que ceux-là me tentent beaucoup.
      Bon crochet ma Prunelle :-)

      Supprimer
  5. Intéressante ta sélection de crochet en tout cas ils sont bien gais !
    Merci pour le partage.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime énormément ces couleurs vives et toniques qui mettent de bonne humeur :-)

      Supprimer
  6. oh ces crochets sont magnifiques et surement très pratiques à l'utilisation enfin des beaux crochets ça innovent enfin ...je file voire le lien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont non seulement beaux mais surtout ultra-confortables, à en croire les nombreuses utilisatrices qui les ont testés. Je crois que cela vaudrait le coup d'essayer :-)

      Supprimer
  7. Et bien , il etait temps qu'ils s'y mettent.... car au n° ergonomique , cela semble super...
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. j'en ai et je peux dire qu'ils sont supers!!!
    plus besoin de serrer le crochet et en prime il ne glisse pas.
    Pour les crochets en métal, il est possible de recouvrir le manche avec de la pâte style FIMO.......c'est ce que j'ai fait!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais essayer ... :-)
      Merci d'être venue nous donner ton avis.

      Supprimer
  9. ça aussi c'est bien tentant!

    RépondreSupprimer