vendredi 2 août 2013

Quand il fait chaud

Et même trop chaud ...

Quelques mailles en l'air suffisent pour profiter pleinement de ce bel été :-)



(Crédit photo : Anna Kosturova)


14 commentaires:

  1. Très, très, très beau et tellement féminin....
    Bises à toi !
    Profites bien car ça ne durera pas...
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tellement cet esprit dentelle !
      C'est pour cette raison que je raffole du crochet :-)
      Un bisou pour toi chère Anna.

      Supprimer
  2. cc il est vrament tres beau ce haut et tres leger bien ideal par cette chaleur un bisou pour toi mon amie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des mailles joliment ajourées et même très aériennes, tout ce que j'aime :-)
      Un bisou pour toi ma Prunelle.

      Supprimer
  3. Comment résister devant une aussi belle création...c'est une œuvre d'art !
    Félicitations au magnifique modèle...mais également à la photographe !!!
    Rafraîchissantes pensées pour un agréable week-end,
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce cliché vaut le détour.
      Autant pour l'ouvrage au crochet que pour le mannequin qui porte les mailles.
      Pensée légère et aérienne pour toi chère Michèle :-)

      Supprimer
  4. totalement d' accord avec toi.avec cette chaleur ,c' est le moment de mettre en avant le crochet.tres joli haut;kissou à toi chere amie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que ce petit morceau de dentelle doit être bien plus complexe à réaliser qu'il n'y paraît. Plus les mailles sont légères et plus c'est délicat à crocheter ...
      Merci pour ton petit mot sur mes pages :-)

      Supprimer
  5. C'est vraiment magnifique ! et en plus si bien porté.
    Tu nous présentes toujours de bien jolis modèles qui nous font rêver.....
    belle journée ensoleillée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite sur mes pages :-)
      A bientôt.

      Supprimer
  6. après avoir eu bien froid, on a maintenant bien chaud ... comme ça on peut enfin profiter de nos mailles à trous-trous, et celles que tu nous présente sont aussi ravissantes que rafraîchissantes.
    Et comme tu dis plus haut, il ne doit pas se laisser crocheter tout seul ;)
    Des bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dire qu'au mois de juin dernier je n'avais pas envie de faire des mailles au crochet, et encore moins d'en porter ...
      Elles tombent enfin à pic sous le chaud soleil de l'été.
      Bon crochet chez toi :-)

      Supprimer
  7. Bonjour Dentelle , quand il fait trop chaud , il est vrai qu'une maille (légère ) à l'endroit et une maille (rafraichissante si je puis dire ) à l'envers suffit à habiller les plus belles pour la saison estivale tant attendu .
    je te souhaite un beautiful summer 2013 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes pensées. Je file justement vers les vacances, enfin !
      Bel été à toi aussi :-)

      Supprimer