mercredi 22 octobre 2014

Jambières avec étrier

  
Pelotes utilisées : Barisienne (de Bergère de France)
140 mètres pour 50 grammes
Coloris Nérine

Crochet n°4.5

Point utilisé : la demi-bride
 
  

11 commentaires:

  1. Très chouette ! Et merci pour le tuto !
    Avec la chute des températures, c'est un accessoire à porter !
    Bisous !
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est devenu un accessoire très tendance.
      Merci pour ton petit mot chère Anna :-)

      Supprimer
  2. Merci pour le tuto!
    j'aime beaucoup.
    Je crois que je vais me laisser tenter par ton modèle... a suivre
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci LnaB, j’espère que mes explications sont claires.
      Je te souhaite une belle journée aussi :-)

      Supprimer
  3. CC Dentelle, simplemais beau.merci pour le tuto;et aussi merci pour ton mot sur mon blog kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un ouvrage simple et utile parfois :-)

      Supprimer
  4. cc ma dentelle tu as l art de les faire en plusieur facon merci pour ton tuto un bisous pur toi merci pour ton passage chez moi qui ma fait tres plaisir prend soin aussi de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Prunelle, en vérité j’avais déjà créé des guêtres à étrier en coloris turquoise l’automne dernier, juste après mes jambières tunisiennes.
      J’ai pris le temps d’écrire un petit tutoriel à l’occasion d’une seconde paire en coloris néri (c’est un rose soutenu) en pensant que peut-être certaines seraient intéressées.
      Bon crochet :-)

      Supprimer
  5. Bonjour Yoko, l'automne arrive et la guêtre ne se fera pas la malle (même à l’envers très joli modèle rouge !! Bravo pour ce beau travail !

    RépondreSupprimer
  6. Salut Magicien ...
    Merci pour ton petit mot, je file sur tes pages.
    A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  7. bsr vous auriez le tuto svp sans vous deranger merci cordialement mon e mail sirina54300@live.fr

    RépondreSupprimer