jeudi 24 septembre 2015

Tagada

 
Il me restait quelques pelotes de rouge depuis mon ouvrage ANTINEA (clic).
 
Alors quand l'été fut venu, j'ai crocheté un petit sac facile à faire. 
 
Parfait pour emporter un petit rien quand les tenues se font légères.
 
Pelotes SUNNY (de Cheval Blanc)
Crochet n°3
Coloris rouge
 
D'après un modèle JUNGHANS paru dans un magazine de crochet.
 
 

12 commentaires:

  1. On a toujours besoin d'un sac ! Rouge, c'est pour donner du peps !!!
    Bises et bonne journée !
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien à faire, je n'arrive pas à me passer du rouge ... :-)
      Bon crochet.

      Supprimer
  2. Hello !
    Jaime beaucoup, beaucoup.
    Joli et léger
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il est super sympa! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Facile à crocheter en plus.
      Moi aussi je l'aime bien :-))

      Supprimer
  4. Un amour de petit sac, de plus, le genre de petit sac qui rend bien service et facile à porter, l'essayer c'est l'adopter, et tu as l'art de choisir tes nuances de rouge, moi qui ne suis pas fan, tu arrives à me faire aimer "tes" rouge.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'essaierai jamais de convaincre d'aimer cette couleur car comme toi je n'aime pas tous les rouges.
      Merci pour ton petit mot si charmant :-)

      Supprimer
  5. une belle realisation simple mais tres elegant un bisous pour toi prunelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Prunelle.
      Vive le crochet ! :-)

      Supprimer
  6. Chère Dentellière, la beauté de l'ouvrage est incontestable !
    J'aime ce genre de sac fourre-tout, où tout se perd mais rien ne s'égare ... il suffit de fouiller pour trouver !

    Une joyeuse pensée pour un agréable dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fouiller dans son sac pour trouver, on dirait du vécu :-))
      Mais justement, pour que mon sac garde sa jolie forme ronde et légère, je suis obligée d'emporter le minimum. Du coup, plus besoin de fouiller ...
      Je te souhaite un bel automne.

      Supprimer