vendredi 10 mars 2017

Le défi d'Aphrodite

 
L'an dernier j'avais eu un coup de cœur pour le débardeur "Aphrodite" sur le site Drops Design.

Mais la difficulté de l'ouvrage avait bien refroidi mes ardeurs  ^^ ...

Il semblerait que mon amie PRUNELLE (clic) ait justement choisi de crocheter ce même ouvrage. Et elle a une bonne longueur d'avance sur moi puisqu'elle a déjà fini le dos. Vu son savoir-faire au crochet, elle va encore me rendre jalouse  :-)

Moi j'ai tout juste commencé ... le rang de montage !

Bon, il ne me reste plus qu'à essayer de relever le défi et de crocheter quelque chose qui y ressemble ...

-------------------------------------------------------------------------------------

EDIT  (work in progress)
 
Je vous montre les débuts du débardeur Aphrodite ...
 

16 commentaires:

  1. Cc dentelle je suis très contente de ton retour merci pour tes mots qui me font rougir tu sais c es ouvrages sont superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours admiré tes mailles :-)

      Supprimer
    2. Superbe le début de ton top tu as utilisé quoi comme coton stp un bisous pour toi

      Supprimer
    3. Je vient de voir c est le coton sunny tu as modifié l échantillon j admire ton début qui va être prometteur

      Supprimer
  2. Ils sont du délicatesse tes ouvrages très heureuse de te revoir et hâtés de voir ton débardeur un bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien ce débardeur-là que tu es entrain de faire ?
    Si tu as des conseils, je suis preneuse :-)
    Un bisou pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour ma part normalement il a une ouverture sur le côté je vais pas le faire sinon sa va être la galère mais je suis certaine que tu vas mettre ta touche personnel franchement j ai hâte de le voir un bisous pour toi

      Supprimer
    2. Je te remercie beaucoup pour tes encouragements ma Prunelle !
      J'essaie de suivre les explications même si je n'y comprends rien :-))

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci pour ton petit mot d'encouragement :-)

      Supprimer
  5. Amuse-toi bien !
    Bises
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y compte bien !
      Le crochet reste et restera toujours un moment de détente.
      Merci pour ton mot :-)

      Supprimer
  6. Salut, je comprends ton coup de cœur, ce débardeur est sublime.
    J'ai hâte de voire le résultat.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi.
      Oui il est beau et moi aussi j'aimerais le voir en vrai :-)

      Supprimer
  7. Joli. Juste en passant ;+))

    RépondreSupprimer