vendredi 1 septembre 2017

Lady Robinson #2


Me revoilà sur mon blog après une très longue absence.

Je remercie celles et ceux qui m'ont attendue si longtemps.

Pour vous faire patienter jusqu'à mon prochain ouvrage, je vous emmène en voyage.

Déjà la fin de l'été, profitons encore un peu des mailles légères.

Non je n'ai pas changée, j'aime toujours autant le crochet.

Façon Dentelle bien sûr  :-)


PS : les commentaires sont rouverts.
Vous pouvez déposer un petit mot sous le post de votre choix.
Je vous y répondrai.


Crédit photo : Anna Kosturova

16 commentaires:

  1. Très contente de ton retour dentelle hâte de voir ton ouvrage une très belle photos dommage que l été ne dure pas bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Prunelle. Merci pour ton petit mot. Je suis entrain de continuer un ouvrage commencé il y a quelques temps déjà.
      Bon crochet ☺

      Supprimer
  2. Très jolie photo sexy pour mettre en valeur ton ouvrage.
    Bien plus vivant que sur un mannequin en cire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet ouvrage n'est pas le mien mais j'ai un faible pour les bikinis au crochet :-)

      Supprimer
  3. Contente de ton retour parmi nous...et au monde crochet;)
    Superbe photo ! Dommage que je n'aie pas ce corps-là :(
    Merci pour tes commentaires et bonne rentrée !
    Bises
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les féminités ont leur charme.
      Merci et bon crochet :-)

      Supprimer
  4. Heureuse de te lire à nouveau par ici!
    Bon retour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lounatine.
      Je te souhaite une belle rentrée.

      Supprimer
  5. Vous avez belle creations de chrochet, une specialiament! merci pour votre lettre dans mon blog gebreidesjaals.blogspot.com.aimez vous aussi dentelle tricot?? bonjour Mieke

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Dentelle,
    Merci pour ton petit coucou. Tes ouvrages sont toujours aussi beaux et féminins.
    Bisou,
    Ophélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes compliments :-)
      Un bisou pour toi.

      Supprimer
  7. Un joli retour. Heureux de te lire
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bel Olivier.
      Heureuse de te lire moi aussi.

      Supprimer
  8. Quelle belle surprise, heureuse e te lire à nouveau, hâte de voir tes petites merveilles
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chère Christine, ravie de voir que tu restes fidèle à mes pages. Le prochain ouvrage arrive très bientôt ...
      Je t'embrasse.

      Supprimer